Ophélie Administrateur
Nombre de messages : 86 Localisation : sgdb (91) boule(s) de poils : une tite fufute Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: va mieux Mar 24 Jan - 18:53 | |
|
Dernière édition par le Ven 10 Fév - 12:12, édité 1 fois | |
|
Ophélie Administrateur
Nombre de messages : 86 Localisation : sgdb (91) boule(s) de poils : une tite fufute Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: va mieux Lun 6 Fév - 17:00 | |
| ma furette va mieux enfin si on veut en tt cas elle n'a plus la diarhée mais elle continue a maigrir un peu chaque jour (10-20g) et ne pèse plus que 620g mais elle mange très bien, je ne comprend pas !!:! | |
|
Ophélie Administrateur
| Sujet: Re: va mieux Ven 10 Fév - 12:11 | |
| ma furette maigrie encore elle ne pèse plus que 600g et c'est un gros gabarit pourtant, c'est une très grande furette et habituellement elle pèse 1kg (en été dc plus en hiver) je vais essayé d'aller chez le véto mais ce n'est pas sur que je puisse, je part demain en normandie et je ne sais pas si je retrouverais un véto aussi bien que le mien pdt cette semaine(et un véto aussi peu cher !!!) je ne sais vraiment plus quoi faire je ne sais pas si ma mère aura le tps aujourd'hui de mis emmené car elle est très occupé et ce n'est pas tt près de chez moi !!! | |
|