Ophélie Administrateur
Nombre de messages : 86 Localisation : sgdb (91) boule(s) de poils : une tite fufute Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Iris ... Ven 10 Fév - 19:01 | |
| ...est chez le véto elle va y passer la nuit. je suis allée le voir et il m'a dit qu'il allait la garder et qu'il allait faire une interventiondès ce soir car elle a une boule ds le ventre d'origine inconnu (p-e du a sa stérilisation qui a été faite avant que j'ai ma puce!) ... je suis très inquiète je n'aarète pas de pleuré j'ai trop peur le véto avait l'air super inquiet !!! | |
|
Ophélie Administrateur
Nombre de messages : 86 Localisation : sgdb (91) boule(s) de poils : une tite fufute Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Iris ... Dim 19 Fév - 15:42 | |
| voici les petites nouvelles : iris nous a quitté pour un monde meilleure je l'espère elle me manque énormément elle avait une énorme tumeur et on ne pouvait plus rien faire ... je l'aimerais toujours c'était ma petite puce et je ne l'oublirais jamais | |
|
Espoir habitué des animaux
Nombre de messages : 27 Localisation : finistere, 37ans, F boule(s) de poils : 10 chats,8 chevaux,9 furets Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Iris ... Mar 21 Fév - 11:29 | |
| repose en paix petite Iris, et courage a toi Ophelie pour c moment dificile | |
|