Ophélie Administrateur
Nombre de messages : 86 Localisation : sgdb (91) boule(s) de poils : une tite fufute Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: en train de disparaitre ... Dim 7 Mai - 14:27 | |
| voila je suis vraiment désolée ce forum ne vit pas vraiment je ne sais plus quoi faire !!! je voudrais le garder mais je ne sais comment ... si vous avez qq suggestions pour m'aider à le faire vivre je suis là je suis très décue | |
|
choupi91 bébé
Nombre de messages : 3 Age : 62 Localisation : ESSONNE boule(s) de poils : Chats Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Coucou Ophélie Jeu 28 Déc - 11:16 | |
| Coucou Ophélie Si ça peut t'aider je vais mettre ton forum sur le mien (rubirque Annuaire associations). Par ailleurs, as tu penser à t'enregistrer sur le forum RESCUE (plein de membres) et sur le forum PROTECTION DES ANIMAUX (aussi pleins de membres). A défaut d'avoir des inscriptions, tu auras des visiteurs. Si tu souhaites un coup de main tu me le dis. Cordialement | |
|
serser bébé
| Sujet: Re: en train de disparaitre ... Mar 24 Avr - 19:40 | |
| oui c dur quand un forum ne va pas bien : ce n'est pas marrant!!! | |
|
serser bébé
| Sujet: Re: en train de disparaitre ... Mar 24 Avr - 19:42 | |
| moi je viens de créer mon forum mais il n'y as pas beaucoup de membres j'aimerai bien qu'il y en ai plus!!! je vous donne l'adresse!! allez le voir !!! et surtout inscrivez vous!!! http://animaux.smileyforum.net/ | |
|
serser bébé
| Sujet: Re: en train de disparaitre ... Mer 25 Avr - 15:44 | |
| et surtout mettais beaucoup de messages pourque le forum marche mieux! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: en train de disparaitre ... | |
| |
|